Plus que jamais proches de la gloire , Berkane prochain obstacle des Usmistes
Défi relevé pour l’USM Alger qui a décroché sa place en demi-finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), grâce à son précieux succès, obtenu face à l’équipe nigériane de Rivers United sur un score final de 2 à 0.
C’est le fruit d’un travail acharné et d’une détermination sans faille dans le groupe de « Riass », décidé plus que jamais à rester sur le toit de l’Afrique et à offrir un deuxième trophée au club et au football algérien. La mission était pourtant énorme, après une première manche qui s’était soldée par une défaite 1 à 0, mettant les Algérois dans l’obligation de marquer au moins deux buts sans en encaisser pour valider leur billet pour le prochain tour. Une mission ardue, qui a nécessité un plan de jeu minutieusement élaboré et une bande de guerriers qui se sont battus comme des lions. Porté par le soutien fervent des supporters, le groupe usmiste a su faire preuve de courage et de détermination pour surmonter les obstacles et décrocher cette victoire importante. L’engagement des joueurs sur le terrain et leur esprit d’équipe ont été exemplaires et à l’origine de cette brillante performance. Maintenant qualifiée pour les demi-finales, l’USMA est déterminée plus que jamais à poursuivre son parcours dans cette compétition prestigieuse. Avec le soutien de leurs supporters, les Rouge et Noir sont capables de relever tous les défis qui se présenteront sur leur chemin vers la gloire continentale.
Berkane élimine Abou Selim
La formation marocaine du RS Berkane s’est adjugée son billet pour les demi-finales où elle affrontera le détenteur du trophée, l’USM Alger. La formation du très influent président de la Fédération marocaine était menée au score par deux buts à zéro avant de revenir à deux partout. Elle a ensuite bénéficié d’un énorme coup de pouce de l’arbitre égyptien Mohamed Maarouf, qui a ajouté une dizaine de minutes injustifiées, largement suffisantes pour que le RSB marque le troisième but et file en demi-finales.