Football Algérien

Hamroun : «On va se donner à fond pour nos supporters» 

Intervenant sur le site officiel de la JSK, la nouvelle recrue Jugurtha Hamroun affiche sa grande joie de rejoindre le club de son cœur, le joueur promet de tout faire pour apporter un plus à l’équipe. « Je suis très heureux de venir à la JSK. Etant kabyle, c’est une fierté de plus pour moi. C’est un honneur et on va donner le maximum pour procurer de la joie aux supporters. On va tout faire pour donner à la JSK la place qu’elle mérite sur le plan national et continental. C’est un club mythique qui porte toute une histoire derrière lui», a-t-il déclaré.
« Je ne suis pas à 100% physiquement mais …. »
Parlant de sa forme actuelle, le nouvel attaquant de la JSK a avoué qu’il n’est pas au top de sa forme. Toutefois il promet qu’il mettra toute son expérience au profit des jeunes de l’équipe. « En toute honnêteté je suis venu pour apporter un plus à l’équipe. C’est sûr, je ne suis pas à 100 % physiquement. Il va me falloir un peu de temps pour me préparer. Mais l’expérience est là. La touche technique c’est comme du vélo, ça ne s’oublie pas. Mon seul souci actuellement c’est de me préparer physiquement et le plus tôt possible pour être compétitif dans un championnat qui est difficile. On est dans de bonnes conditions et je suis confiant pour la suite », a-t-il ajouté.
« Je vais me donner à 200% »
Alors que certains ont déjà critiqué son recrutement alors qu’il est âgé de 35 ans, Hamroun s’est défendu sur cette question. Il affirme qu’il se donnera à fond pour être à la hauteur de la confiance placé en lui. « En 2014, j’ai signé à la JSK, mais un problème de papiers m’a empêché de jouer. Le destin a voulu que je revienne cette année », dira-t-il avant d’ajouter : « 35 ans fin de carrière ?! Les gens se le demandent mais je veux leur répondre sur le terrain. Je vais me donner à 200% pour ceux qui doutent de mes capacités. Je suis là pour mouiller le maillot parce que je sais que c’est important pour les supporters. Je n’ai d’autre choix que de réussir à la JSK ».
« On a besoin des supporters » 
Hamroun s’est adressé au passage aux supporters. Il leur promet de tout faire pour les satisfaire. «On a besoin de nos supporters. Notre moral est basé pratiquement à 70 % sur la réaction des supporters. Je veux leur dire qu’on a besoin d’eux. Tout le monde se donnera à fond et on récoltera les bon résultats au final », a-t-il conclu.
M. L.
.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page