Football Algérien
Le prix du billet fixé à 400 dinars par le club algérois
C’est sur une intervention du président, Hadj Redjem que les supporters du Doyen pourront se procurer un billet du match au prix de 400 dinars. Alors que la direction Teleghma a mis la barre haut avec ce prix de 800 dinars l’unité, les pensionnaires d’El-Achour devront prendre en charge 50% du prix du billet. D’ailleurs, le club du NRBTB vient de publier un communiqué expliquant la raison pour laquelle, le prix est de 800 dinars. L’équipe de Teleghma qui traverse une crise financière voudrait profiter de ce match de prestige pour renflouer les caisses du club. Le président de Teleghma compte beaucoup sur la compréhension des supporters pour aider un club amateur à sortir la tête de l’eau. La vente des billets devrait se faire dans les prochaines heures au niveau des guichets du stade du 5-Juillet.
L’équipe ralliera Mila cet après-midi
Après une séance matinale à Ain Benian, les Mouloudéens devront se rendre cet après-midi à Mila pour le rendez-vous avec Dame Coupe où Hakim Hadj Redjem devrait se déplacer avec l’équipe.
Mise au vert à l’hôtel Tapis Rouge
Une fois la délégation algéroise arrivée à Mila, les joueurs éliront domicile à l’hôtel Tapis Rouge qui est le plus huppé de la ville.
Une séance demain à 14h au stade Belaïd-Belkacem
Une fois sur les lieux, l’équipe algéroise aura au menu une séance d’entraînement demain à 14h au stade Belaïd-Belkacem. Patrice Beaumelle veut se donner les moyens de préparer au mieux cette affiche face au NRBTB. Abdellaoui et les siens devront prendre leurs repères dans ce stade qu’ils découvriront demain probablement en présence des supporters locaux qui voudront se rapprocher de Naïdji, de Benlamri et surtout de Belaïli.
N. L.



