Football Algérien

Paqueta veut équilibrer son équipe

CRB - A trois jours du choc face au CSC

La préparation bat son plein chez les Rouge et Blanc du CRB, cette semaine, en prévision de leur prochaine sortie face au CSC, programmée pour ce jeudi au stade du 5-Juillet.

Deux jours avant le jour J, les joueurs du Chabab ne pensent qu’au match du CSC, tout le monde est concentré sur cette affiche de la 11e journée et l’importance d’aller chercher les trois points de la victoire. Le premier responsable de la barre technique algéroise a déjà pris les choses en main et travaille sur cette rencontre. Paqueta essaye en ce moment de trouver un juste équilibre au sein de son équipe et préparer son groupe qui sera face à un adversaire de qualité et, de surcroît, difficile à contrer.

Revoir tous les compartiments
Dans son plan d’action prévu pour cette rencontre, l’entraîneur du CRB a prévu d’apporter des réglage à tous les compartiments. Il y aura forcément des changements lors de ce match face au CSC pour justement arriver à présenter une équipe équilibrée et efficace ce jeudi. Cela lui permettra d’éviter les erreurs commises lors de la dernière sortie face à l’ESBA, ayant coûté 2 points au CRB qui s’est contenté d’un match nul et plusieurs occasions ratées.

Le milieu de terrain sera réajusté
L’une des principales résolutions du coach brésilien, c’est de présenter une équipe homogène et cela commence par le milieu de terrain, compartiment qui fait défaut à l’heure actuelle. D’ailleurs, ni Samaké et encore moins Guedioura n’ont réussi à stabiliser le jeu dans cette zone. Les deux joueurs se sont contentés de prestations tout juste moyennes, des fois même faibles et très loin des attentes. Ce qui n’a pas trop plu au coach qui souhaite réparer les choses avant jeudi. L’entrejeu sera donc réajusté en faisant appel à Bouras en compagnie de Benguit et Selmi pour avoir plus d’impact et plus d’efficacité face au CSC.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page