Football Algérien

Draoui veut revenir au CRB

Il souhaite quitter le WAC au prochain mercato

Quelques mois seulement après avoir quitté le CRB, le milieu de terrain du WAC, Zakaria Draoui prétend rentrer en Algérie et est même intéressé à l’idée de revenir au Chabab, mais les choses ne semblent pas aussi faciles.
Pour revenir un peu en arrière, le départ de Zakaria Draoui avait provoqué un réel séisme au sein de la famille belouizdadie puisque quelques jours avant sa signature au WAC, le président du club avait annoncé sa prolongation de contrat au CRB. Depuis, le joueur est présenté comme un traître et après quelques mois passés au WAC, voilà qu’on parle désormais d’un probable départ du joueur au cours du prochain mercato et de son envie de revêtir à nouveau le maillot du Chabab. D’après les dernières nouvelles, Draoui veut se rapprocher de sa famille et rester sur Alger.

La direction va-t-elle passer l’éponge ?
Les supporters dont certains sont restés rancuniers sont quelque peu mitigés quant à son retour, contrairement à d’autres qui sont favorables à ce qu’il revienne de par sa valeur et ce qu’il peut apporter à l’équipe. Seulement, la position de la direction du club présente un souci, de même que celle du président Rabehi qui était en colère contre le joueur. On ne sait d’ailleurs toujours pas comment il va se comporter face à ce dossier. A noter que des joueurs se sont reconvertis en médiateurs pour faciliter le retour de Draoui au CRB. Mais avant tout cela, il faudra avoir l’aval de la direction du WAC pour le libérer.

Akram B.  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page