Les cadors se bousculent pour Aït Nouri
Alors que Wolverhampton s’oppose à toute idée de départ en janvier
Convoité par plusieurs clubs prestigieux de Premier League, l’international algérien, Rayan Aït Nouri ne laisse personne indifférent en ce début de saison. Il est en train d’animer, plus tôt que prévu, le marché des transferts en Angleterre. Mais son club s’oppose à toute idée de départ en janvier.
Le latéral gauche de Wolverhampton sera incontestablement l’une des attractions du prochain mercato, et ce, en raison de ses immenses qualités, et notamment de sa marge de progression, vu son jeune âge (22 ans)
Outre les cadors de la Premier League, Liverpool, Newcastle, Manchester City et Brighton, le poulain de Jorge Mendes est aussi convoité par le PSG, Chelsea qui s’est récemment manifesté, mais le dernier club qui a affiché ses intentions, n’est autre que l’ogre italien, la Juventus.
Son manager vise plus haut
En dépit des nombreux aspirants, Jorge Mendes qui est aussi le manager de Cristiano Ronaldo, ne veut pas anticiper en étudiant minutieusement toutes les offres qui lui sont parvenues, mais pour lui, Aït Nouri ne devrait pas être ailleurs qu’à Madrid. Il veut le transférer au Real comme il l’a toujours souhaité, soit depuis que le latéral gauche était au SCO d’Angers.
Wolverhampton se frotte les mains
Les clubs voulant s’attacher les services de l’international algérien doivent mettre le paquet pour se l’offrir. Selon la presse anglaise, Wolverhampton n’est pas contre un éventuel départ de son défenseur à l’issue du présent exercice, mais seul un gros chèque pourrait ainsi convaincre les dirigeants à conclure. Les Wolves espèrent voir le transfert s’effectuer autour de 50 millions d’euros. Un montant largement à la portée des ténors européens de Paris Saint-Germain à Manchester City en passant par Chelsea, Liverpool et Newcastle.