Football Algérien

Le Chabab avec beaucoup d’ambitions

AS Otoho - CRB cet après-midi à 14h

2e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF avec le CRB qui est au Congo pour affronter la formation de l’AS Otoho à Brazzaville. D’ailleurs, les Belouizdadis sont déterminés à aller chercher les trois points de la victoire.

Une semaine après avoir brillamment lancé leur aventure en Coupe de la CAF en battant la formation de Singida Black Stars, le Chabab enchaîne d’ores et déjà la 2e journée avec un déplacement assez compliqué à gérer face à la formation congolaise de l’AS Otoho. Une rencontre qui s’annonce particulièrement difficile pour la formation de Laâqiba qui souhaite faire tout ce qu’il faut pour que l’équipe parvienne à rentrer à la maison avec un très bon résultat. D’ailleurs, c’est avec beaucoup d’ambitions que les Belouizdadis abordent cette rencontre pour aller chercher les trois points de la victoire afin de s’installer à la tête du groupe. Dans ce sens, le Chabab entend profiter de sa belle dynamique pour enchaîner par un autre résultat probant au cours de ce match et réussir à enregistrer trois nouveaux points qui feront énormément de bien à tout le monde.

Ramovic a bien étudié son adversaire
Il faut dire que le Chabab s’attend à une rencontre difficile face à un adversaire qui a plus d’expérience par rapport au premier adversaire qu’était Singida Black Stars. Cependant, l’objectif ne change pas puisque les Rouge et Blanc entendent tout faire pour aller chercher la victoire et se rapprocher un peu plus de la qualification en quarts de finale en prenant une bonne distance par rapport à la concurrence. C’est ce qui fait que le coach a bien étudié cette équipe d’Otoho et ne la sous-estimera pas même si tout le monde assure que le CRB est largement favori pour cette rencontre très importante.

On ne change pas une équipe qui gagne
A l’approche de cette rencontre, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic est en train de peaufiner sa stratégie. D’ailleurs, après avoir envisagé de faire des changements, le coach pourrait y renoncer et remettre exactement la même équipe qui a joué face à Singida et cela à cause du fait que Khacef revient juste de blessure et que Bekkour a besoin d’avoir plus de cohésion avec Keddad dans l’axe de la défense. Ce qui fait que cette idée est en train de germer dans l’esprit de l’entraîneur belouizdadi et ce, malgré le retour de joueurs importants comme Kassis notamment qui a effectué le déplacement. Une chose est sûre, Ramovic va présenter une équipe offensive au cours de ce match et va tout tenter pour aller chercher les trois points de la victoire.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page