Football Algérien

Le Chabab privé de Benguit et Kassis

En prévision de la rencontre face au MCO

La préparation a repris au sein de la formation de Laâqiba qui souhaite aborder son match face au MCO dans les meilleures conditions possibles. Cependant, le Chabab sera privé de deux joueurs importants en les personnes de Kassis et Benguit suspendus à l’occasion.

Comme tout le monde a pu le constater, le Chabab est reparti de l’avant et surfe sur une bonne dynamique actuellement et surtout après sa dernière victoire enregistrée face à l’Entente. D’ailleurs, cela donne plus de confiance à l’équipe qui va pouvoir aborder la suite du parcours dans les meilleures conditions possibles et surtout, faire en sorte de galvaniser les joueurs pour tout donner au cours de cette période. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic doit d’ores et déjà faire face à des difficultés pour cette rencontre importante du moment qu’il doit déplorer deux absences de taille à commencer par celle du capitaine, Raouf Benguit. En effet, ce dernier a reçu un carton jaune et c’était le 4e. Même chose pour Djaber Kassis qui a lui aussi été averti au cours de ce match et qui ne pourra donc pas être de la partie demain face au MCO. Des absences notables pour la formation de Laâqiba qui va devoir faire sans deux éléments importants mais aussi et surtout, qui ont un poids dans l’entrejeu belouizdadi.

Le coach va devoir trouver la bonne formule
Des alternatives il y en a pour le coach qui dispose de 4 joueurs qui pourraient faire l’affaire au cours de cette rencontre à commencer par Bekkour qui peut évoluer en récupérateur. Même chose pour Selmi, Boukarchaoui et Cekici. Des options existent et pour le coach, il faudra tout mettre en œuvre pour que les choses se déroulent selon les espérances. Une situation qui fait que Ramovic ne doit surtout pas se tromper pour choisir les remplaçants de Benguit et Kassis pour ce match.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page