Le CRB ne lâche pas Bousder

A la recherche d’un nouveau portier pour la seconde moitié de saison, les dirigeants du Chabab ont fait du recrutement de Bousder une priorité. D’ailleurs, le dossier pourrait évoluer dans les tous prochains jours.
Au sein de la formation algéroise, on prépare activement le mercato hivernal. Les dirigeants savent qu’il faudra se renforcer par des joueurs de qualité pour donner plus de puissance à l’équipe en vue de la seconde moitié de saison. Dans ce sens, le poste de gardien de but doit être renforcé surtout quand on sait que les dirigeants n’ont aucune envie de garder Zeghba qui devrait plier bagage dès l’ouverture du marché des transferts. Un dossier est en train de revenir en force, il s’agit de celui du portier de l’ESS, Toufik Bousder. Une piste qu’on évoquait déjà sur ces colonnes mais cette fois, les dirigeants vont faire tout ce qu’il faut pour que ça se passe au mieux. Notre source assure qu’un accord aurait déjà été conclu avec le joueur en question qui est chaud pour venir au CRB. Les dirigeants doivent maintenant passer à la prochaine étape, négocier avec leurs homologues de l’ESS.
L’échange avec Zeghba, une réelle alternative
Maintenant, ce qu’il faut également savoir, c’est que l’ESS veut Zeghba et désormais, les dirigeants belouizdadis prennent au sérieux la possibilité de procéder à un échange sec entre les deux portiers. Cela évitera de négocier une libération qui pourrait coûter très cher surtout que l’ESS ne veut pas spécialement lâcher son gardien. D’ici là, les discussions ne devraient plus tarder à débuter entre les deux parties. La formation de Laâqiba est appelée à bien mener ces négociations pour avoir un second portier de qualité en prévision de la 2e moitié de saison qui s’annonce très délicate et durant laquelle, le CRB aura besoin de tout le monde.
Akram B.



