Le CRB signe une convention avec Ecolioh

Hier matin, la direction du CRB a publié un communiqué annonçant la signature d’une convention avec l’EPIC Ecolioh pour pouvoir bénéficier du stade d’entraînement qui sera mis à la disposition du club.
Dans un club professionnel, l’outil de travail est primordial pour la réussite du moment que cela est une des bases du succès. Le CRB n’a pas connu cela puisque durant des années, il a bourlingué de stade en stade pour s’entraîner. Sidi Abdellah, Ouled Fayet, ESHRA, 20-Août, Ben Aknoun. Cependant, à chaque fois, le club a rencontré des difficultés. Néanmoins, il semble bien que les choses ont enfin avancé dans la bonne direction concernant cette histoire puisqu’hier, le club de Laâqiba a annoncé via un communiqué avoir signé une convention avec l’EPIC Ecolioh, société qui gère le réaménagement d’Oued El-Harrach. Le plus important dans tout cela, c’est qu’il y a un stade dans cette périphérie qui vient d’être récupéré par la formation de Laâqiba.
Un terrain en gazon naturel et qui dispose de toutes les commodités pour devenir le terrain d’entraînement principal des Rouge et Blanc. Une excellente nouvelle pour la formation de Laâqiba qui va donc pouvoir récupérer un stade d’entraînement et pouvoir quitter l’enceinte de Nelson-Mandela qui dispose d’un terrain en mauvais état et qui coûtait surtout très cher aux dirigeants belouizdadis. Ce terrain n’est pas du tout loin du futur camp d’entraînement du Chabab puisqu’il se situe à moins d’un kilomètre et cela fait que le CRB va enfin disposer de l’outil de travail tant convoité pour pouvoir travailler sereinement sans avoir à se demander dans quel stade aura lieu le prochain entraînement de l’équipe. Une très belle opération pour le CRB et une envie réelle d’arranger les choses de la part du président Bahloul.
Akram B.



