Football Algérien

La signature de Boulkaboul est imminente, Boucherit refuserait l’option de prêt

Même si pour l’instant rien n’a filtré sur le nom de la deuxième recrue hivernale du club, on apprend de sources proches du Mouloudia qu’un latéral gauche est très convoité par Mokwena. Il s’agirait de Chouaïb Boulkaboul, le défenseur de l’ES Mostaganem qui intéresserait au plus haut point la direction mouloudéenne. Après avoir étudié la piste Baouche, voilà que les pensionnaires de Zéralda changent de cap en voulant jouer la carte Boulkaboul.
C’est Mokwena qui insiste lourdement pour avoir le défenseur de 24 ans dans ses rangs afin de concurrencer un Khelif en perte de vitesse. Boulkaboul devrait s’engager dans les prochaines heures avec les Vert et Rouge.

Un autre joueur et pas des moindres divise les supporters du club dont la majorité serait contre l’idée d’un quelconque départ alors qu’il représente l’avenir du Doyen. Vous l’avez bien compris, il s’agit de Mehdi Boucherit qui est très convoité actuellement par l’Entente de Sétif et même l’USMA. Boucherit n’écarte pas l’idée d’un retour aux sources d’où son envie de s’affranchir d’un contrat qui expirera dans deux saisons. Un départ définitif serait préconisé par Mehdi qui serait favorable à un divorce à l’amiable. Sachant que tous les joueurs de l’équipe qui ont opté pour la même formule ont fini par résilier leur contrat dans les six mois qui ont suivi leur transfert. Selon nos dernières informations, Boucherit voudrait rejoindre les rangs de l’USMA qui lui fait les yeux doux. Pour l’instant rien n’a été décidé même si le président, Hadj Redjem refusera toute résiliation de contrat.

N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page