Football Algérien

Messaoudi : « On a réalisé le plus important en gagnant face à l’ASO »

Le centre-avant Bilel Messaoudi a inscrit son premier but en championnat face à l’ASO samedi dernier. Le joueur n’avait inscrit qu’un seul but en Coupe lors du match joué par son club face à la formation du MB Hassi Messaoud. Sans doute, cette réalisation fera du bien au joueur sur le plan mental. S’exprimant après le match, il a évoqué certains points dont son but inscrit lors de ce match. D’emblée, il a affirmé que son club avait réalisé l’essentiel en glanant les trois points de cette importante confrontation : « Dieu merci, on a gagné les trois points et c’est ça le plus important. On sait que les défaites concédées précédemment ne sont pas en notre faveur. Même les supporters n’étaient pas heureux aujourd’hui par la victoire. Cependant le plus important est que nous avons gagné et si on gagne nos deux matchs en retard on sera à la seconde place », a déclaré Messaoudi.

« Le match du MCA sera celui de la réconciliation avec nos supporters »
Évoquant le prochain match face au MCA le week-end prochain, l’attaquant Bilel Messaoudi a affirmé que ce rendez-vous est très important pour eux. Il a indiqué qu’ils doivent le gagner pour se réconcilier avec leurs supporters, mécontents après la série de mauvais résultats enregistrés. « On savoure cette victoire face à l’ASO mais on pense au prochain match face au MCA qui sera très important. On le préparera convenablement et inchallah ce match sera celui de la réconciliation avec nos supporters. Tous les joueurs savent que les supporters ne sont pas heureux. Il faut travailler pour réaliser de bons résultats afin de se réconcilier avec eux », a ajouté l’attaquant kabyle au sujet du Clasico.

« Ce but sera la clé pour marquer d’autres buts »
À propos de son but marqué lors du match joué par son club face à l’ASO, l’attaquant Bilel Messaoudi a affirmé que cela lui fera du bien. Cependant, il espère que ce sera le déclic pour marquer d’autres buts lors des prochains matchs qui attendent son équipe : « Ce but que j’ai marqué aujourd’hui est bien évidemment bon pour le moral. Je suis un attaquant et mon métier est de marquer. J’espère que ce but sera la clé pour marquer d’autres buts lors des prochains matchs qui nous attendent », a-t-il conclu.

M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page