Football Algérien
Jean-Claude Girumugisha pour 3 matchs plus une amende de 5 000 dollars
La CAF décide de suspendre
La CAF vient d’annoncer les sanctions à l’encontre de l’attaquant d’Al Hilal, Jean-Claude Girumugisha qui écopera d’une suspension de trois matchs assortie d’une amende de 5 000 dollars. Le joueur du Burundi est coupable d’avoir été le principal instigateur d’évènements qui mèneront vers une bagarre générale. La formation soudanaise devra s’acquitter d’une amende de 15 000 dollars pour mauvaise organisation.
L’analyste vidéo algérien d’Al Hilal, Charchari suspendu 3 matchs
L’analyste vidéo d’Al Hilal, Walid Charchari a été lui aussi rattrapé par la patrouille. Celui qui s’est accroché avec Mokwena puis avec les joueurs du Mouloudia vient lui aussi d’écoper de trois matchs de suspension plus une amende de 5 000 dollars.
La direction d’Al Hilal décide de faire appel
Après avoir pris connaissance des sanctions de la CAF, la direction d’Al Hilal a pris la décision de faire appel. Sachant qu’il va falloir disputer trois affiches de Ligue des champions contre le FC Lupopo et la double confrontation face à Sundowns Mamelodi sans Jean-Claude Girumugisha, les responsables du club soudanais viennent de mandater un avocat réputé pour défendre la cause de leur joueur auprès de la commission de discipline de la CAF.
N. L.



