
Le championnat de Nationale-1 de volley-ball, seniors dames, reprendra ses droits ce week-end, à l’occasion du déroulement de la 1re journée. Plusieurs rencontres intéressantes sont au programme, à commencer par celle qui opposera le tenant du titre, le Naceria Club de Béjaïa, au nouveau promu, l’OM Constantine, demain à la salle Bleu de Béjaïa.
Une rencontre importante pour les protégées de Hafid Moula, dans la mesure où une bonne réaction de leur part est nécessaire pour bien débuter la compétition. Après son parcours honorable lors de la Coupe arabe des clubs, récemment, le tenant du titre voudra sans doute débuter son parcours en championnat par une victoire, demain face à l’OMC. Et en prévision de cette rencontre, les Béjaouies se sont bien préparées pour éviter tout faux pas.
Le NCB compte jouer sur tous les fronts
Afin de rester sur la bonne dynamique de la saison écoulée et pouvoir ainsi jouer sur tous les fronts, les filles de NCB comptent bien, à l’occasion de la réception de l’OM Constantine, entamer la compétition par une victoire. À cet effet, le staff technique a bien préparé ses troupes les jours précédents, surtout après la bonne expérience de la Coupe arabe des clubs qui a servi de tremplin pour les camarades de Nawel Mansouri. Ce premier test de la saison, face à l’OMC, sera donc une belle opportunité pour le NCB afin de confirmer ses ambitions de jouer les premiers rôles dans le championnat et au-delà.
Mêmes objectifs que la saison dernière
Pour la nouvelle saison, qui débutera ce week-end, les dirigeants du Naceria Club de Béjaïa, en concertation avec le staff technique et les joueurs, ont décidé de jouer à fond sur tous les fronts, avec le maintien des mêmes objectifs que la saison dernière : dominer le championnat et réaliser le meilleur résultat possible en Coupe d’Algérie, voire aller encore plus loin. Pour ce faire, les dirigeants du club ont décidé de mobiliser tous les moyens nécessaires, en plus de renforcer le groupe. Il faut dire que le doublé demeure un objectif majeur de la nouvelle saison.
A. Badis



