OmnisportVolley

Le NC Béjaia défendra son titre bec et ongles

Championnat d’Algérie Nationale Une - A, dames

Le champion d’Algérie en titre, le NC Béjaïa (Poule Centre-Est), tentera de défendre bec et ongles son titre acquis la saison écoulée. Les filles du Nacéria, qui entameront leur nouvelle campagne en recevant le nouveau promu, l’OM Constantine, ne devraient pas avoir trop de difficultés pour s’imposer dans ce match, largement à leur portée. De son côté, le MB Béjaia, l’un des favoris cette saison, débutera la saison en accueillant chez lui, à la salle OMS Amirouche, la JSTB Tizinberbere. Les filles du MBB partent avec les faveurs des pronostics et tenteront de lancer leur saison avec un premier succès à domicile.
Autre jolie rencontre, elle opposera l’OS Tichy au RC Béjaïa dans un pur derby de la ville de Yemma Gouraya.
Pour sa part, le WA Béjaïa, drivé par le jeune technicien Islam Hammouche, aura l’opportunité de recevoir sur son parquet la formation du CRR Toudja pour s’imposer et entamer le nouvel exercice de la meilleure des manières.
Dans la Poule Centre-Est, le grand favori de cet ensemble, le MC Alger, accueillera chez lui l’USP Akbou et tentera d’avoir le dernier mot, histoire de bien commencer sa saison. Le NR Chlef, pour sa part, reçoit chez lui le NRS Alger Centre dans un match à suivre de près. L’US Ben Akoun se déplacera à Azazga pour défier l’équipe locale de la JSA, alors que le dernier match opposera Seddouk Volley-ball au CASAAM Mohamadia, dans une rencontre où tout peut arriver.
N. E. 
Programme de la 1re journée (vendredi) :
Poule Centre-Ouest :
Seddouk VB – CASAAM Mohamadia (10h30)
MC Alger – USP Akbou (16h)
NR Chlef – NRS Alger centre (15h30)
JS Azazga – US Ben Aknoun (15h)
Poule Centre-Est :
NC Béjaïa – OM Constantine (15h)
MB Béjaïa – JSTB Tizinberbere (15h)
OS Tichy – RC Béjaia (16h)
WA Béjaïa – CRR Toudja (17h).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page