Football Algérien

Ces blessures qui compliquent la vie au Chabab

L’infirmerie ne désemplit pas

Comme tout le monde le sait, les choses ne sont pas du tout faciles pour l’entraîneur en chef de l’équipe, Saed Ramovic, qui doit gérer avec un effectif amoindri et ce, depuis le début de saison. Si le début de saison du Chabab n’a pas du tout été simple, ce n’est pas uniquement une question de résultats et de cohésion du moment qu’il y a d’autres paramètres qui entrent en compte. Dans ce sens, les blessures occupent un espace important dans tout ce qui s’est passé depuis le début de saison puisque depuis la première journée, le CRB n’a jamais pu compter sur un effectif au grand complet et a toujours souffert d’absences et notamment à cause de blessures. D’ailleurs, cette histoire complique sérieusement la tâche au premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic, qui n’a pas d’autres choix que de bricoler à chaque rencontre pour essayer de sortir un onze de qualité. D’ailleurs, pour la rencontre d’hier, les choses ont été encore compliquées avec l’absence de 4 joueurs importants au sein de l’équipe. Ce qui fait que Ramovic n’a pas la tâche facile actuellement.

Belkhir allonge la liste des blessés
Quand on dit que le Chabab n’est pas épargné par les blessures, ce n’est pas une excuse mais une triste réalité. Un nouveau joueur vient allonger la liste des blessés et il s’agit de l’ailier de l’équipe, Islam Belkhir. En effet, ce dernier était le grand absent de la rencontre d’hier. Bien qu’il se soit entraîné le plus normalement du monde, il a manqué la toute dernière séance d’entraînement puisqu’il a dû déclarer forfait. Une situation qui n’arrange pas Ramovic qui s’est retrouvé sans éléments offensifs d’expérience.

Le coach espère récupérer tout le monde pour l’USMA
Maintenant, Belkhir vient rejoindre une liste assez importante de joueurs blessés avec notamment Benhamouda, Belhocini, Cekici. Cependant, malgré tout cela, l’entraîneur belouizdadi espère pouvoir récupérer tout le monde avant le grand choc de la 11e journée face à l’USMA. En effet, le coach peut gérer la prochaine rencontre face à l’ESM mais il espère tout de même que tout le monde sera prêt pour la rencontre suivante qui sera d’une très grande importance pour la formation belouizdadie qui doit tout mettre en œuvre pour essayer d’enchaîner les bons résultats et surtout, faire en sorte d’avancer au classement général du championnat. D’ailleurs, la mission des membres du staff médical s’annonce très compliquée puisqu’il faudra tout faire pour récupérer les joueurs en question et les mettre à disposition de l’entraîneur en chef de l’équipe.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page