Football Algérien

Benguit très incertain pour Hafia Conakry

Il souffre d’une contracture

Une bien mauvaise nouvelle que celle reçue par l’entraîneur en chef de l’équipe belouizdadie puisque le milieu de terrain du club, Raouf Benguit est très incertain pour le déplacement au Sénégal en raison d’une blessure qu’il a contractée lors du dernier stage de l’équipe nationale. Alors que tout se passait pour le mieux et que l’équipe avançait dans sa préparation, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic a reçu une bien mauvaise nouvelle hier matin. En effet, comme la séance était programmée tôt la matinée, les joueurs sont arrivés au 20-Août et après s’être changés, ils ont rejoint le terrain. Commencent alors les échauffements. C’est alors qu’un joueur se plaint et il s’agit du capitaine d’équipe, Raouf Benguit. Ce dernier a fait quelques tours de piste avant de quitter l’entraînement et d’aller en salle de soins pour être pris en charge par le staff médical. D’ailleurs, le joueur a rapidement entamé lesdits soins et n’a pas pu revenir sur le terrain. Résultat, il souffre d’une contracture. Une blessure qu’il traîne du stage de l’équipe nationale qui a été conclu avant-hier avec le match amical face à la Palestine. Désormais, le joueur est très incertain pour le déplacement au Sénégal du moment que personne ne s’est prononcé et le joueur lui-même ne sait pas encore s’il peut partir au Sénégal.

Keddad et Belhocini dans le même cas
Malheureusement, il n’y a pas eu qu’une seule mauvaise nouvelle puisque Benguit n’est actuellement pas le seul joueur blessé. En effet, ce dernier a été rejoint par deux camarades à la salle de soins et il s’agit de Belhocini et Keddad. Pourtant, les deux joueurs avaient repris les entraînements avant-hier le plus normalement du monde mais hier matin, ils ont ressenti des douleurs et cela fait qu’ils ont directement rejoint le staff médical pour qu’il les prenne en charge et puisse leur administrer les soins nécessaires.

Ramovic dans de beaux draps
S’il y en a un qui est en grande difficulté, c’est bien le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic. En effet, ce dernier déplore une potentielle absence de trois joueurs titulaires indiscutables et qui ont un poids important au sein du groupe. Le coach est clairement dans de beaux draps car même s’il a des joueurs pour les remplacer, il sait qu’une potentielle absence des trois joueurs l’obligera à revoir beaucoup de choses et peut-être même à changer carrément ses plans pour la rencontre en question. C’est ce qui fait que le technicien belouizdadi prie actuellement pour que ses joueurs puissent récupérer et tenir leurs places sur le terrain dimanche prochain au stade de Thiès au Sénégal. On va attendre pour voir l’évolution des joueurs en question et être définitivement fixés sur leur participation ou pas.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page