Après avoir mis un coup de pression à ses joueurs, l’entraîneur en chef du Chabab a décidé de faire passer un autre message. Il y a des postes à pourvoir et tout le monde peut prétendre à une place de titulaire.
Saed Ramovic veut provoquer quelque chose au sein de son groupe. Le coach n’a pas changé de méthode mais désormais, il se veut plus direct avec ses joueurs. Après leur avoir mis un sérieux coup de pression à la reprise de l’entraînement, l’entraîneur belouizdadi vient de lancer un nouveau message à destination des joueurs. Dans ce sens, le coach a été très clair, des postes sont à prendre dans tous les compartiments et cela fait que la concurrence est totalement relancée dans certains postes du jeu et donc les joueurs vont pouvoir lutter pour gagner une place de titulaire. Cette démarche n’est pas fortuite, le coach veut absolument provoquer quelque chose au sein de son groupe pour tirer encore plus de chaque joueur et faire en sorte que tout le monde soit sur le même pied d’égalité et surtout, de préparation pour la suite du parcours.
Un signal fort pour les remplaçants
Il faut dire que cette sortie était inattendue du moment que le coach s’en remet toujours à ses cadres et leur donne le maximum de temps de jeu. Cette nouvelle sortie est également un signal fort envoyé par Ramovic à destination des joueurs remplaçants qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu. Il faut dire que désormais, le coach leur ouvre la porte pour gagner une place de titulaire et tout ce qu’il faudra faire, c’est assurer à l’entraînement et rien d’autre. Une situation qui pourrait avoir l’effet escompté puisque le coach veut rapidement relancer la machine et permettre à son équipe d’aborder la phase de poules de la Ligue des champions dans les meilleures conditions possibles.
Akram B.



