MOTOSPORTS

Zinnbauer :  » Ce match sera beaucoup plus compliqué que celui de l’US Monastir » »

Au cours de la conférence de presse animée hier matin, l’entraîneur Zinnbauer a réaffirmé que la victoire est impérative face à l’USMK. « Le succès ramené de Sfax nous a fait beaucoup de bien, mais on doit faire très attention pour tenter d’enchaîner ce soir avec une victoire. Le match ne sera pas facile, car on aura affaire à un adversaire déterminé à repartir avec un bon résultat, mais on doit impérativement s’imposer pour améliorer notre classement. On jouera devant nos supporters et on doit leur faire plaisir », a déclaré Zinnbauer.
Bien que son ait séduit tout le monde lors de la rencontre de la Ligue des champions face à l’US Monastir, Zinnbauer a tenu à mettre ses joueurs en garde contre tout excès de confiance. « Si les joueurs pensent que le match sera une sinécure, ils se trompent sur toute la ligne. Au contraire, il sera beaucoup plus compliqué que celui de l’US Monastir. L’USMK n’a perdu aucune rencontre depuis le début du championnat et on doit se méfier d’elle car elle dispose de joueurs qui connaissent bien notre style de jeu. Elle se préparera pendant 2 jours à Tizi Ouzou et fera tout pour enregistrer le meilleur résultat possible », a ajouté Zinnbauer.
« Je ne prendrai aucun risque avec Merghem »
Bien que Merghem soit un titulaire indiscutable dans son échiquier, Zinnbauer ne veut prendre aucun risque avec lui. Interrogé sur les blessés, Zinnbauer affirme : « Gaya Merbah reprend peu à peu avec l’entraîneur des gardiens. Il n’est pas encore prêt pour jouer. Mouali sera ménagé car je ne veux prendre aucun risque avec lui. Idem pour Merghem qu’on doit voir ce soir. Il a contracté une blessure lors de la rencontre face à l’US Monastir et on doit encore évaluer sa situation. Mammeri revient peu à peu et il pourra retaper dans le ballon la semaine prochaine. On a enregistré quelques blessés mais on a des joueurs qui peuvent les remplacer. Akhrib et Malki peuvent entrer en cours de match », a expliqué Zinnbauer.
M. L. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page