Mehdi Merghem nouvelle recrue

L’attaquant immigré Mehdi Merghem est la nouvelle recrue des Canaris. Le joueur a signé son contrat comme l’a annoncé le coach Zinnbauer lors du point de presse animé hier matin.
À la recherche d’attaquants pour renforcer ses rangs en prévision de la nouvelle saison, le club kabyle a réussi à recruter l’ex-pensionnaire de l’USMA. Le Franco-Algérien avait insisté pour partir de la formation de Soustara et la JSK a racheté sa libération. Selon toujours notre source, le coach Josef Zinnbauer a supervisé le joueur et a donné son feu vert pour le recruter. Ainsi, après avoir tout conclu avec lui, les dirigeants kabyles attendent beaucoup de lui pour apporter un plus au compartiment offensif de la JSK lors de la nouvelle saison sportive. Content de rejoindre la JSK, le joueur en question a promis aux responsables kabyles de tout faire pour aider la JSK à réaliser un parcours honorable.
Boudjemaâ et Boudebouz l’ont encouragé à rejoindre la JSK
Convoité par plusieurs clubs de notre championnat qui voulaient s’attacher ses services, l’attaquant Mehdi Merghem a choisi d’opter pour la formation du Djurdjura. Selon une source autorisée, les deux milieux de terrain de la JSK, Mehdi Boudjemaâ et Ryad Boudebouz, ont motivé Mehdi Merghem à rejoindre la JSK. Ils lui auraient affirmé qu’il ne regretterait pas de venir et qu’il trouverait toutes les conditions pour réussir son passage. En plus du rôle joué par Boudebouz et Boudjemaâ, le joueur a été persuadé par le discours des dirigeants de la JSK. Ces derniers l’ont convaincu du projet du club de jouer les titres lors de la nouvelle saison. Après avoir donné son accord, le joueur sera présenté avant d’entamer le travail avec sa nouvelle équipe. Il devrait enregistrer sa première apparition avec la JSK lors de la troisième journée du championnat.
Il est déjà prêt pour la compétition officielle
En dépit du fait qu’il n’a pas effectué la préparation d’intersaison avec la JSK, Mehdi Merghem est prêt pour la compétition officielle. Le joueur en question a pris en effet part au CHAN avec la sélection nationale des locaux. En assurant les services d’un joueur déjà compétitif, cela soulage le coach Josef Zinnbauer. Ce dernier attend en effet beaucoup de lui pour apporter un plus à l’équipe sur le plan offensif. Le coach, qui a insisté sur le renforcement de l’attaque, est content du recrutement de Merghem. Cependant, il attend l’arrivée d’un ou deux autres attaquants pour avoir plus de choix. Le technicien allemand exige un effectif riche pour que la JSK puisse jouer les premiers rôles dans les différentes compétitions qu’elle disputera, ce qui reste le souhait de tous les amoureux de la JSK aussi.
M. L.



