Football Algérien

Zafour touchera trois mensualités

Comme annoncé sur ces colonnes, le manager général Brahim Zafour a été remercié par la direction du club. Ayant échoué dans sa mission, son limogeage était attendu depuis un bon moment. Cependant, le président Cheloul a été patient avant de décider de sévir après la dernière défaite concédée par la JSK face au CRB au stade du 1er-Novembre. Ce jour-là, le chairman kabyle avait tiré à boulets rouges sur la cellule de recrutement. Il avait avoué que chacun recrutait de son côté et qu’il allait prendre des décisions qui feront mal. Suite à son limogeage, on croit savoir que Zafour touchera trois mensualités comme indemnités. Les supporters qui étaient satisfaits de son départ, réclament le départ de toute la direction. Pour eux, Zafour a certes une grande responsabilité mais il n’est pas le seul qui doit en payer les frais.

Cheloul prendra son temps avant d’engager un autre manager général
Ayant affirmé avoir été trahi par ses plus proches collaborateurs, le président Cheloul veut tirer des leçons. Ainsi, il compte bien réfléchir avant d’engager un autre manager général et un directeur sportif pour la JSK. Sévèrement critiqué par les supporters, le président de la JSK fera tout pour satisfaire les fans. En somme, Cheloul étudiera les différents CV avant de renforcer le bureau. Désormais, il n’aura plus le droit à l’erreur car lui aussi n’est pas sûr de rester à son poste si les choses ne changent pas.

D’autres décisions vont tomber prochainement
Outre Zafour, d’autres limogeages sont pressentis à la JSK prochainement. Le président du club compte faire un grand nettoyage pour tenter de redonner à la JSK son lustre d’antan. On parle de l’éventuel limogeage du secrétaire général, toutefois aucune décision officielle n’a été prise pour le moment. Les supporters kabyles ne cessent d’exiger un changement radical et une restructuration globale du club.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page