Omnisport

Une juste récompense pour un homme d’expérience

Zoheir Remili élu président de la FEA

Le président du centre équestre ‘’Etrier Oranais’’ Remlli Zoheir, a été élu président de la fédération équestre algérienne (FEA), lors de l’assemblée générale élective, tenue le samedi passé à Alger. Près de 40 membres, ont pris part aux travaux de l’assemblée. Zoheir Remili a été élu par 30 voix contre 10, pour l’autre candidat à savoir Tadjeddine Benchekikene, le S/G du club équestre d’Ain Defla. Le nouveau président de la FEA remplace ainsi Fahima Sebiane, démissionnaire depuis le mois de mars, pour des raisons de santé. Rappelons que la présidente sortante, a été élue présidente de la FEA en 2021.

Un bon nombre de la famille de l’équitation algérienne, estiment que Zoheir Remili, est l’homme de la situation, pour faire sortir la discipline de son marasme, surtout pour sa parfaite connaissance du terrain et de la discipline, eu égard à sa longue expérience à la tête du centre équestre Etrier Oranais. Il a d’ailleurs prouvé son savoir-faire, en matière d’organisation, lors des jeux méditerranéens et d’autres compétitions internationales. A noter également, que le centre équestre l’étrier oranais, a accueilli des événements équestres majeurs. Tous les concours de saut d’obstacles tenus au sein de ce centre équestre, ont été jugés de véritable succès.

B. Sadek

Nouveaux membres du bureau fédéral :

Mohamed Larboui, Mohamed Hachemi, Mohamed Bouakkaz, Hadj Bendani, Mustapha Berkane, Bahaaeddine Bakhalfa, Toufik Gana Mohamed, Abdeldjali Rahmani, Nassim Bouzaher, Noureddine Sahraoui, Bachir Boudjemaa, Fahima Sebiane.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page