Football Algérien

Il a opté pour El Wasl des EAU : Benlamri ne jouera pas pour la JSK

Le défenseur Djamel Benlamri a résilié son contrat avec le club marocain le Wydad de Casablanca avant-hier dimanche. Ayant opté pour ce club lors du dernier mercato hivernal, le joueur a décidé de résilier son contrat après avoir vu des choses qui ne lui ont pas plu au Maroc. Cependant son retour à la JSK a été évoqué dans l’entourage kabyle ces dernières heures. Toutefois le joueur avait pris une autre décision en signant dans le championnat émirati dans la journée d’hier. En effet il a signé pour la formation d’El Wasl avec qui il jouera lors de la seconde manche. Ainsi Benlamri ne rejoindra pas la JSK comme l’ont souhaité les supporters des Canaris. Ajouter à cela que la JSK sanctionnée par la FIFA d’interdiction de recrutement ne pourra pas se permettre un tel transfert.

M. Larfi

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page