Football Algérien

Un Mouloudia à deux visages contre l’Entente

Programmant un match amical contre Sétif afin de meubler cette mini trêve, le Mouloudia d’Alger recevait un sacré client qui s’est présenté au centre hôtelier d’Ain Benian.

Face à une équipe très costaude, les gars de Bab El-Oued étaient à deux doigts de céder n’était Oussama Litim qui a repoussé un penalty en seconde période. Très solide sur sa ligne de but, Litim a été de loin le meilleur joueur de son équipe. Patrice Beaumelle a aligné face à l’ESS pratiquement le même onze qui avait battu le RCA à l’exception d’Aziz Benabdi qui était titulaire aux côtés de Mohamed Benkhamassa. Le staff technique à pu se rendre compte de visu de l’immensité du travail qui l’attend lors de cette seconde manche. Il faut dire que le Mouloudia a montré un visage assez intéressant en première mi-temps avant que l’équipe ne retombe dans ses travers durant un second acte très poussif. La constance au niveau des performances et dans l’intensité, ce sont deux points essentiels qu’il va falloir corriger au plus vite pour espérer accrocher cette fameuse place qualificative pour la Ligue des champions.

Oukil, Koloina Raza et Haroun manquent d’automatismes
Les trois attaquants de l’équipe algéroise à savoir Ali Haroun, Koloina Raza et Abdelmalek Oukil avaient tous l’occasion de briller face à l’Entente de Sétif sous l’œil attentif de Patrice Beaumelle. Mais ce trio d’attaque n’a pas répondu à toutes les attentes faisant même preuve d’un manque de lucidité et de justesse dans le dernier geste qui manque cruellement à cette ligne avant. L’entraîneur français va mettre l’accent sur le travail devant les buts afin que des automatismes puissent s’installer surtout que le joueur malgache et Haroun ne comptent que trois matchs dans les jambes avec le Doyen.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page