Football Algérien

A J-2 de leur rendez-vous de mardi prochain avec la JSS – Bouzidi veut les trois points de la victoire

Après avoir réalisé le plus important face au MCA mardi passé, en s’adjugeant le gain du match, la JSK prépare la prochaine rencontre du championnat, qui se jouera mardi face à la JSS, au stade 20-Août de Béchar. Un autre important rendez-vous pour les Canaris, qui luttent pour le maintien en Ligue 1 Mobilis.

Le coach Bouzidi, auteur jusqu’à présent d’un sans-faute depuis son arrivée à la JSK, veut que son équipe enchaîne avec un autre bon résultat ce mardi face à la JS Saoura. L’entraîneur des Canaris, qui a réussi la gageure de libérer ses joueurs sur le plan mental, reste toujours aussi exigeant, notamment en imposant un régime très strict à ses poulains pour éviter tout relâchement lors des matchs restants du championnat. Conscient qu’une seule défaite pourrait affecter ses poulains, il reste intransigeant et veut un bon résultat coûte que coûte dans ce match face au représentant du Sud dont il connaît les forces et les faiblesses au point de les mettre à profit pour mieux affûter ses armes dans la perspective de ce match ô combien important. En somme, le coach kabyle accorde une extrême importance à ce périlleux déplacement qui conduira son équipe à Béchar où il compte piéger la JSS dan son fief pour revenir, maintien oblige, avec un bon résultat dans les bagages. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux de la JSK.

Il insiste sur la concentration
En plus de travailler les différents volets de la préparation, le coach kabyle parle beaucoup à ses poulains. C’est ainsi que juste avant d’entamer la séance de reprise, il a discuté avec ses joueurs, qu’il a tenu à faciliter pour les efforts fournis face au MCA et la belle victoire qui s’en est suivie, avant de leur demander de faire abstraction de cette performance pour penser exclusivement à cet autre important match les attend mardi, à Béchar face à la JSS, et qu’il doivent bien préparer. En d’autres termes, le coach kabyle veut maintenir à son plus haut niveau la concentration chez ses joueurs, d’autant qu’il s’attend à un match très difficile à Béchar. Bouzidi veut en effet que ses poulains prennent ce match très au sérieux, seul moyen de réussir dans leur mission et de poursuivre leur belle dynamique de 6 matchs sans défaite.

Les Canaris veulent leur revanche
Le message du coach Bouzidi semble avoir été bien reçu par ses protégés, ces derniers qui fournissent de gros efforts à l’entraînement pour s’assurer une préparation à la hauteur de l’enjeu de cette rencontre. Les équipiers de Souyed, qui n’ont pas oublié la défaite essuyée 2 buts à 1 au match aller face à ce même adversaire, veulent à tout prix prendre leur revanche mardi prochain, à Béchar où ils comptent sortir le grand jeu pour revenir avec un résultat positif de ce périlleux déplacement.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page