Football Algérien

Tumisang Orebonye : « Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur »

La nouvelle recrue de l’USMA, Tumisang Orebonye, s’est rapidement adaptée à son nouvel environnement et ne semble guère dépaysée. L’international botswanais assure que ses coéquipiers et tous les autres membres du club sont aux petits soins avec lui. « Je suis à mon aise dans l’équipe, je me suis adapté rapidement à ma nouvelle vie ici. Le coach et les joueurs sont toujours là pour moi où je ne manque de rien. Cela m’encourage à redoubler d’efforts pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. Tout le monde me soutient et m’encourage à faire de mon mieux », A dit l’attaquant usmiste.

« Heureux de la victoire face à Marumo »

Le buteur face à Al Akhdar a souligné l’importance de la victoire de son équipe contre Marumo Gallants lors de la 3e journée de la phase des poules en affirmant : « Je suis, bien évidemment, très heureux de notre victoire sur Marumo Gallants, à l’issue de laquelle, nous les avons détrônés en prenant seuls, le fauteuil de leader. Cette excellente performance nous pousse à travailler davantage pour atteindre notre objectif. Nous sommes motivés à l’idée de rester sur notre lancée en vue de réaliser le meilleur parcours possible ». Et de poursuivre : « Tout va pour le mieux, et pour l’équipe, et pour moi, je suis dans mon élément dans ce club, je ferai de mon mieux pour apporter ce que l’on attend de moi et aider l’équipe à obtenir les meilleures performances », a-t-il affirmé.

« Les supporters sont formidables »

Avant de parler de l’apport des supporters, le Botswanais a tenu à assurer que tous les joueurs sont à féliciter après la grosse débauche d’énergie et la victoire au bout. « A l’instar de tous les compartiments de jeu, la défense a été excellente ». Concernant le public usmiste, Tumisang a été impressionné. « Les supporters étaient formidables, ils nous ont longuement et indéfectiblement soutenus. Tous ceux qui ont regardé le match, ont remarqué l’ambiance particulière que les fans usmistes ont créée. Le 12e homme a admirablement joué son rôle et ce, jusqu’à la dernière minute de la rencontre », a terminé le joueur

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page