Omnisport

TENNIS – AG Extraordinaire de la FAT : Les statuts adoptés à la majorité des membres présents

La fédération algérienne de tennis (FAT) a tenu vendredi dernier 24 février une assemblée générale extraordinaire (AGEx) au niveau de la salle des réunions du Musée national olympique, à Alger.

Par Abdallah Guessoum

La salle des réunions du Musée national olympique, à Alger, a abrité vendredi dernier, l’assemblée générale extraordinaire (AGEx) de la fédération algérienne de tennis (FAT). A l’ordre du jour : la mise en conformité des statuts de l’instance fédérale.

A l’ordre du jour de cette session extraordinaire présidée par Nabil Cheriak, premier responsable de la FAT, en présence de Walid Seddiki, représentant du ministère de la Jeunesse et des Sports, et des membres du Bureau Fédéral, la mise en conformité des statuts de l’instance fédérale.

Après avoir vérifié que le quorum était réellement atteint, avec la présence de 23 des 41 membres composant l’assemblée générale, les travaux ont pu démarrer.

Dans son allocution d’ouverture de la séance, le président Nabi Chériak a d’abord souhaité la bienvenue aux membres de l’Assemblée Générale et à l’assistance, avant de dire : « Je remercie ceux qui nous font le plaisir d’être avec nous ce matin. C’est une réelle satisfaction que de nous retrouver pour partager ce moment et débattre des nouveaux statuts. »

Il a ensuite cédé la parole au Secrétaire général de la FAT, Hamza Khelassi, qui a procédé à un rappel des textes réglementaires en vigueur. Les anciens présidents de fédération sont éligibles et électeurs.

Après les débats sur la mise en conformité, les nouveaux statuts de la FAT ont été adoptés à la majorité des membres de l’assemblée générale présents.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page