Football Algérien

Retour à la normale dès dimanche prochain

Après avoir fait suer ses joueurs de lundi à vendredi, le coach Bouzidi devra baisser la charge de travail dès dimanche prochain. A l’approche du match de Sétif, qui se jouera mercredi, le coach kabyle devra baisser la charge de travail pour ses poulains à 72h de cette importante confrontation. Histoire de préserver la fraîcheur physique chez ses joueurs pour le jour du match, afin qu’ils puissent réaliser une belle prestation et, du coup, un bon résultat en vue du maintien en Ligue 1.

Match test annulé face à la réserve
Les remplaçants de la JSK ont affronté le CRB Tizi Ouzou en match amical mardi soir, au stade 1er-Novembre, et devaient jouer un autre match de préparation jeudi soir, face à l’équipe réserve du club, avant que celui-ci soit annulé par le staff technique kabyle. Selon une source proche de la direction, la raison de cette annulation réside dans les craintes éprouvées par le coach Bouzidi, qui voulait éviter d’éventuelles blessures à ses poulains. Des blessures qui seraient malvenues, d’autant qu’elles viendraient s’ajouter aux bobos déjà enregistrés chez des joueurs comme Boualia et Benzaïd.

ESS – JSK décalé de 24h
La Ligue de football professionnel a décidé de décaler de 24h les matchs de la 24e journée du Championnat, soit de mardi à mercredi, à l’exception toutefois de la rencontre MCA – USMK, qui est maintenu pour mardi. La raison de ce décalage réside dans la programmation du match de coupe d’Algérie pour samedi, entre le NC Magra et le CRB, au stade de Constantine. Ainsi, le match ESS – JSK, initialement prévu mardi, aura lieu mercredi à la même heure, soit à 18h, au stade 8-Mai-45 de Sétif.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page