Football Algérien

Bellache rejoint les rangs des Canaris

JSK : Après avoir paraphé un contrat de trois saisons

C’est désormais officiel, le milieu de terrain offensif issu de l’émigration Yuliwaes Bellache, est canari pour les trois prochaines années. Ayant tout conclu avec la direction de la JS Kabylie mercredi passé, le joueur a paraphé son contrat dans la journée de jeudi, officialisant ainsi son engagement chez les Jaune et Vert.

Pour renforcer le milieu de terrain de la JSK, le choix des dirigeants kabyles s’est porté sur le Franco-algérien Yuliwas Bellache, qui a joué à Clermont Foot la saison écoulée. Le joueur est libre de tout engagement, ce qui a facilité les négociations et la tâche aux responsables de la JSK pour le convaincre et s’attacher à leur club. Il faut dire aussi que le joueur était très emballé à l’idée de porter le maillot jaune et vert des Canaris du Djurdjura. Bellache est désormais la 10e recrue kabyle en ce mercato estival, quand on sait qu’avant lui, la direction du club s’était assuré les services de Rahmani, Zagrar, Maâmri, Berkane, Faïk, Dris, Bendaoud, Hichem Mokhtar et Matouti. Très content de rejoindre la JSK, Bellache espère de tout cœur réussir dans cette nouvelle aventure et être à la hauteur de la confiance placée en lui par les dirigeants kabyles.

Il veut une place de titulaire
Maintenant qu’il a rejoint officiellement la JSK, le milieu de terrain Bellache sait bien que la concurrence sera très rude au sein des Canaris. En effet la JSK possède de bons milieux de terrain et les places seront très chères. Néanmoins, cela ne fait pas peur au joueur, qui compte sur ses capacités intrinsèques pour gagner la confiance du staff technique. Son objectif est de réussir à s’imposer dans l’effectif de Bouzidi et d’avoir un temps de jeu conséquent. Il rêve même d’un titre avec la JSK dès sa première saison.

Il a entamé la préparation
Après avoir officialisé jeudi dernier sa venue à la JSK, le milieu de terrain Yuliwas Bellache devait aussitôt entamer la préparation avec sa nouvelle équipe aujourd’hui. Il est en effet attendu sa venue au camp d’entraînement de Tikjda où il doit rejoindre ses nouveaux coéquipiers.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page