Football Algérien

Reprise au stade du 20-Août

C’est avant-hier après-midi que la reprise de l’entraînement a eu lieu. La séance a été effectuée au stade du 20-Août et a vu la présence de tous les joueurs. Le coach a pu lancer la préparation de la rencontre face au MCEB prévue dimanche prochain pour le compte de la 27e journée.

 

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page