Football Etranger

Rachid Ghezzal : «Très heureux d’être de retour »

Après une longue absence de la compétition en raison de blessure

L’international algérien Rachid Ghezzal a exprimé son grand bonheur de retrouver les terrains avec son club turc de Besiktas, après une longue absence de la compétition en raison de la blessure qu’il a contractée la saison dernière, soulignant qu’il a traversé des périodes difficiles. L’ailier algérien affiche sa volonté de retrouver son niveau et réaliser une saison à la hauteur de ses ambitions pour aider son club à atteindre ses objectifs.

L’attaquant algérien est revenu dans l’ambiance de compétition à l’occasion du match, qui a opposé son équipe Besiktas à Sivasspor, pour le compte de la 4e journée de la Super League turque, dans un match qui s’est soldé en faveur des siens (2-0). L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a fait son entrée en jeu à la 88e minute. A l’issue de la rencontre, Rachid Ghezzal a fait des déclarations à la presse turque, indiquant qu’il avait traversé une période difficile, tout en exprimant son envie de se transcender pour son équipe cette saison. « Je suis très heureux de revenir dans l’équipe. J’ai passé des moments difficiles. La saison dernière a été très difficile pour moi. Je pouvais à peine jouer. J’ai pourtant bien démarré cette saison, mais ensuite je me suis blessé. C’est bon d’être de retour, d’être avec mes amis ». Ghezzal a ajouté, soulignant son désir de briller cette saison : « Je veux faire de mon mieux pour Besiktas. J’espère pouvoir aider l’équipe et rendre tout le monde heureux ».

Ghezzal a été absent du terrain pendant une longue période en raison d’une série de blessures la saison dernière, dont une grave, à la suite de laquelle il a été opéré. La dernière apparition officielle de Ghezzal avec Besiktas remonte au 22 avril dernier, à l’occasion de la rencontre face à Omranispor. L’international algérien retrouve ainsi l’ambiance de la compétition après une absence qui a duré 132 jours.

Djamel Abed

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page