Football Algérien

Rabehi : «Le CRB est victime d’un complot visant à le casser»

Le président du conseil d’administration du Chabab, Mehdi Rabehi s’est exprimé au sujet de cette finale perdue et bien entendu, il était abattu par ce qui s’est passé. Il a fait savoir que «sur le plan sportif, il n’y a absolument rien à dire, Chlef a mérité sa victoire, je les félicite. Il y avait Amrani d’un côté, un coach titré face au nôtre qui n’a jamais gagné de titre. La différence s’est fait sentir et cela a donné lieu à ce résultat. Je suis déçu de la défaite surtout que je pense qu’on aurait pu faire beaucoup mieux au cours de cette rencontre ».

«On discutera de l’avenir d’El Kouki entre dirigeants»

Le président du Chabab a également été interrogé sur l’avenir d’El Kouki qui semble bel et bien scellé. D’ailleurs, il a assuré qu’«au moment voulu, on fera le nécessaire pour prendre les décisions qui s’imposent. Je ne peux rien dire mais comme dit l’adage, certains doivent comprendre directement et avoir du respect pour leur personne ».

«J’ai vu un comportement qui ne m’a pas du tout plu»

Rabehi a continué en faisant savoir : «Sincèrement, j’ai vu un comportement qui ne m’a pas du tout plu du moment qu’il y avait tous les officiels du pays et notamment, le président de la République. J’ai vu des choses étranges que je ne peux accepter. De plus, je pense que le Chabab est victime d’un complot qui vise à le casser et de ce que j’ai vu au cours de cette rencontre, me conforte par rapport à cette histoire. On veut nous casser mais on est là et on va tout faire pour que les choses se passent au mieux ».

Akram B

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page