Football Algérien

Plusieurs joueurs seront libérés

Il faut dire qu’en cette fin de saison, les dirigeants commencent à avoir une bien meilleure idée sur les capacités des joueurs. De ce fait, les dirigeants prévoient un été chargé du moment qu’il sera question de faire le nécessaire pour dégraisser l’effectif et se passer des joueurs qui n’ont pas donné satisfaction. Outre certains éléments qui sont en fin de contrat et qui ne seront pas retenus, il y a lieu de noter que d’autres éléments sous contrat ne seront pas maintenus et seront invités à aller voir ailleurs. Ceci nous promet des surprises dans la liste des libérés.

Iwuala ne sera pas conservé
Parmi les joueurs qui ne seront pas retenus pour la saison prochaine, on retrouve l’ailier du club, Anayo Iwuala. Ce dernier qui a fait une saison loin des attentes malgré quelques fulgurances ne va pas continuer l’aventure et sera libéré pour repartir à l’EST, club auquel il appartient toujours. D’après notre source, les dirigeants n’ont pas été convaincus par les qualités du joueur qui n’a pas répondu présent lorsque l’équipe a eu le plus besoin de lui. Ce n’est pas tout puisqu’il faudra également faire tout ce qu’il faut pour que ça aille dans la bonne direction et surtout pour faire en sorte que son club réclame une véritable fortune pour le libérer et qu’il ne vaut clairement pas cet argent.

Wamba dans l’incertitude
Par ailleurs, Iwuala pourrait ne pas être le seul étranger à devoir partir puisque l’incertitude plane également sur Wamba puisque ce dernier est un vrai flop et n’a pas réussi à faire avancer les choses dans le bon sens au cours de cette saison affichant un visage très pâle et surtout, un manque d’efficacité criant. Cependant, aucune décision n’a encore été prise le concernant par rapport à la fin de saison et on attend de voir ce qui va se passer dans ce dossier.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page