Football Algérien

Place au championnat

CRB - Après son succès en match de LDC

Bénéficiant d’une journée de repos, les joueurs du CRB ont repris le chemin de l’entraînement pour se pencher sur la prochaine rencontre de Ligue 1 Mobilis qui les opposera à la formation de Magra au stade du 20-Août.

Après avoir assuré un excellent départ dans la nouvelle saison en allant chercher une belle victoire en Sierra Leone, les joueurs du Chabab sont rentrés à Alger avec le sentiment du devoir accompli pour se rapprocher de la phase de poules de la Ligue des champions. Maintenant, c’est une nouvelle compétition qui débute puisque c’est le retour à la routine de la Ligue 1 et le CRB va lancer sa saison en championnat ce samedi. D’ailleurs, c’est hier que les Belouizdadis ont repris le chemin de l’entraînement pour lancer la préparation de ce rendez-vous très important pour la suite du parcours. Il sera ainsi question de corriger les lacunes perçues au cours du match de Bo Rangers et essayer de présenter un bien meilleur visage au cours de la rencontre de samedi face à un adversaire à la portée du champion d’Algérie.

Une première que le Chabab ne veut pas rater
Comme tout le monde le sait, le match de Magra se jouera à la maison au stade du 20-Août. Dans ce sens, il sera plus qu’impératif d’aller chercher un bon début de parcours et il est inutile de dire que la victoire s’impose au cours de cette partie.
D’ailleurs, le coach et les joueurs le savent très bien et la préparation doit absolument bien se passer pour que l’équipe puisse aborder la rencontre dans de bonnes conditions, avec comme seul et unique objectif ; la victoire et rien d’autre.

Le coach va travailler sur les lacunes
Au cours de la première rencontre, tout n’était pas parfait mais il faut également dire que l’équipe a présenté un visage séduisant au cours de cette rencontre. Néanmoins, il reste encore quelques lacunes du moment que le coach sait que ce n’est que le début de saison et il faudra donc continuer à travailler sur ces paramètres pour aller chercher ces trois premiers points de la saison sportive. Le coach va remobiliser ses joueurs et leur faire comprendre qu’il faudra enchaîner et faire en sorte de ne pas se louper, surtout que les supporters seront en force dans les tribunes pour cette première. De leur côté, les joueurs sont plus que jamais motivés à l’idée de sortir une prestation de qualité pour aller chercher la victoire.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page