Football Algérien

Petkovic signe son contrat

Sadi était à son accueil au siège de la FAF

Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Vladimir Petkovic, a officiellement signé son contrat avec la Fédération algérienne de football (FAF), hier matin, succédant ainsi à Djamel Belmadi, limogé de son poste après la débâcle de Bouaké qui a vu les Verts sortir dès la phase de poules de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2023) en Côte d’Ivoire.

Vladimir Petkovic, ancien entraîneur de la sélection suisse, s’est engagé avec la sélection algérienne jusqu’en 2026, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour l’équipe nationale. Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi a été à l’accueil du nouveau sélectionneur national Vladimir Petkovic. Ce dernier est arrivé à l’aéroport international Houari-Boumediene d’Alger, tard dans la soirée de dimanche en provenance de Rome. Les deux hommes ont rejoint le salon d’honneur de l’aéroport pour échanger avant que Vladimir Petkovic ne rejoigne sa résidence pour se reposer de son voyage.

L’ambassade de Suisse en Algérie souhaite la bienvenue au coach
L’ambassade de Suisse en Algérie a publié, hier lundi, sur sa page Facebook, un message de bienvenue au nouveau coach national, Vladimir Petkovic. il s’est expriméen souhaitant à l’entraîneur Petkovic plein succès dans sa nouvelle mission d’entraîneur avec l’équipe nationale. La chancellerie helvétique a également rappelé via Facebook que l’entraîneur Petkovic a été à la tête de la Nati de 2014 à 2021 avec laquelle il a remporté de nombreux succès.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page