Football Algérien

Paqueta attendu aujourd’hui ou demain

CRB

La direction du CRB a donc confirmé le retour de l’entraîneur brésilien, Marcos Paqueta. En effet, ce dernier a signé son contrat et on attend qu’il rejoigne Alger incessament. D’ailleurs, le Brésilien devrait arriver soit aujourd’hui ou demain au plus tard. La direction lui a envoyé tous les documents nécessaires afin de facilité sa venue.

Mekidèche sera son adjoint
Paqueta n’arrivera pas seul du moment que les dirigeants savent qu’il faut désigner un adjoint qui peut parler en anglais afin d’assurer le relais avec les joueurs et dans ce sens, les responsables ont contacté Nacer Mekidèche pour le seconder et d’après une de nos sources, ce dernier a donné son accord final pour rejoindre la barre technique et aider le nouveau coach dans sa mission.

Les autres membres du staff seront maintenus
Par ailleurs, durant les négociations avec les dirigeants, le coach brésilien a demandé à ce que tout le staff soit maintenu avec lui du moment qu’il a besoin de tout le monde. Il veut profiter de leur bonne connaissance de l’effectif pour faciliter sa mission à la tête de l’équipe.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page