Football Etranger

On veut voir Amoura à l’œuvre

Union Saint-Gilloise : face à l’inefficacité offensive de l’équipe

La presse belge estime que l’international algérien Mohamed Amine Amoura est la solution idoine pour mettre fin à la stérilité offensive de son équipe l’Union Saint-Gilloise, depuis le début de la saison en cours, indiquant que le moment est propice pour offrir une opportunité à l’international algérien. Les techniciens belges et la presse veulent voir Amoura titulaire après avoir montré un grand potentiel durant les minutes qu’il a jouées, lors de la dernière confrontation samedi dernier contre Genk pour le compte de la 7e journée de Jupiler Pro League.

Le site Wallfoot a indiqué pour sa part dans ses colonnes que le compartiment offensif de l’Union Saint-Gilloise a fait preuve de son inefficacité offensive en décochant 24 tirs, dont seulement 4 cadrés en six matches disputés. Un chiffre décevant, et en deçà des attentes.

Abondant dans le même contexte, l’international algérien a reçu de nombreux éloges de la part de ses coéquipiers, et notamment de son concurrent en attaque, l’Allemand Dennis Eckert Ayensa, qui a vanté les qualités de son compère en attaque en affirmant qu’« il est petit de taille, mais il est difficile à museler. Nous aurons certainement besoin de son talent prochainement ». Tandis que l’autre équipier, Alessio Castro-Montes a mis en évidence la grande vitesse de l’ancien joueur de l’ES Sétif. « Il a déjà montré de belles choses à l’entraînement. Il est explosif et très rapide », a ainsi déclaré le joueur belge.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page