Football Algérien

On lui prépare un nouveau contrat jusqu’en 2025 – Le Mouloudia s’active pour faire prolonger Tahar

Alors que le président du Mouloudia d’Alger, Hakim Hadj Redjem s’est mis en mode activation en faisant signer des contrats professionnels à la jeune garde algéroise à l’image de Bekhouche, Boulemkhali et Benhaoua qui ont tous signé jusqu’en 2028, il y a un dossier très important qu’il faut régler dans les plus brefs délais.

Il s’agit du cas Fatah Allah Tahar qui verra son bail expirer cet été, ce qui va offrir l’opportunité à d’autres écuries de l’enrôler gratuitement. Sachant qu’il a des touches que ce soit au niveau domestique ou bien au niveau international avec les pays du Golfe qui lui font les yeux doux, le boss mouloudéen doit agir au plus vite sans attendre la fin de l’exercice pour faire prolonger son attaquant. Donnant entière satisfaction, Tahar est devenu le leader technique de cette formation algéroise très dépendante de ses performances.

Aussi, Hadj Redjem doit inviter son joueur à se mettre autour d’une table de négociation dans le but de lui proposer une prolongation de contrat jusqu’en 2025. Tahar de son côté à toujours donné la priorité au Mouloudia d’Alger même s’il y a ce risque de céder aux sirènes des clubs saoudiens et qataris qui proposent des salaires mirobolants. Pour éviter de revivre le même scénario qu’avec Samy Frioui dont on regrette déjà le départ alors qu’il suffisait de négocier un salaire à la hausse pour le garder deux saisons supplémentaires. Le président du CA a tout intérêt à tout régler dans les prochaines semaines pour éviter de se retrouver confronté à une certaine surenchère à la fin du championnat.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page