Football Algérien

NCM – CRB (cet après-midi à 16h00 à Magra) – Le Chabab compte refaire le coup de la Coupe d’Algérie

Après avoir refermé la parenthèse de la Coupe d’Algérie, les joueurs du Chabab reprennent leur chemin en championnat en affrontant encore une fois Magra avec la ferme intention de l’emporter et de se rapprocher du titre de champion.

Comme tout le monde le sait, les choses n’ont pas du tout été simples pour le club de la capitale qui a tout de même réussi à faire de très bons résultats et notamment en s’imposant face à Magra pour aller chercher une place en finale de la Coupe d’Algérie. Une qualification qui fait que le Chabab a atteint un premier objectif et doit maintenant se concentrer sur la suite du parcours. Cet après-midi, le club de la capitale va reprendre sa route en championnat et cette fois, il va affronter encore une fois la formation de Magra mais cette fois, en championnat. Une rencontre qui s’annonce vraiment compliquée au vu de la situation de l’adversaire du moment qu’il lutte pour se maintenir et doit faire le nécessaire pour cela. Cependant, pour les Belouizdadis, il est également question de faire tout ce qu’il faut pour aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles et surtout pour aller chercher les trois points de la victoire.

Le NCM largement à la portée des Rouge et Blanc
Sur le papier, le Chabab a toutes les qualités requises pour aller chercher les trois points de la victoire face à cette équipe du NCM qui n’a ni les qualités ni la profondeur de banc du Chabab et donc, tout semble jouer en faveur des Belouizdadis mais la donne n’est clairement pas la même du moment qu’il faudra batailler sur le terrain pour s’imposer et surtout faire le nécessaire pour ne pas se laisser surprendre au cours de cette partie. D’ailleurs, durant les dernières séances d’entraînement, le coach n’a pas arrêté d’insister sur le fait que cette rencontre revêt une importance particulière et qu’il faudra absolument tout faire pour l’emporter et se rapprocher du titre de champion d’Algérie.

Un CRB offensif à Magra
En prévision de cette partie, le premier responsable de la barre technique algéroise a une idée précise sur ce qu’il faut faire pour aller chercher les trois points de la victoire. En effet, ce dernier mise sur une stratégie de jeu offensive et souhaite tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à faire avancer les choses dans le bon sens. D’ailleurs, il compte encore une fois sur Boussouf pour faire la différence et essayer de servir les attaquants dans les meilleures conditions possibles car il sera question également de se montrer efficace devant les buts. Tout cela fait que le CRB se présentera avec la ferme intention d’aller chercher les trois points de la victoire et surtout se rapprocher de son objectif principal qui demeure le titre de champion d’Algérie.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page