Mustapha Fellak (coach national) :

« La participation de notre sélection nationale a été globalement positive. Nos athlètes ont réalisé des performances remarquables et des prestations honorables, nous permettant de remporter des médailles bien méritées. C’est le fruit des efforts des joueurs, de l’encadrement technique et de tous ceux qui ont contribué à cette aventure. Concernant le nombre de médailles, notre équipe en a remporté huit, dont trois en or. Nous considérons cette participation comme une étape importante et positive dans le parcours de l’équipe, même s’il y a certains points à améliorer à l’avenir. Cette participation marque un événement historique pour l’équipe nationale algérienne de muay-thaï, puisqu’il s’agit aussi de la première participation officielle d’athlètes en situation de handicap au sein de la délégation nationale. »
B. Sadek



