Football Algérien

Mouaki : « La victoire était pourtant à notre portée »

S’exprimant après le match de Ligue des champions face à Petro Athletico de Luande, l’attaquant Mouaki est revenu sur certains points concernant cette confrontation : « On avait joué ce match avec la ferme intention de réaliser un bon résultat, et malgré des conditions climatiques difficiles, on a réussi une belle prestation. On s’est créé quelques occasions et on aurait pu réaliser la victoire. Néanmoins, ce nul est bon aussi face à une équipe difficile à manier sur son terrain. Ce résultat va sans doute nous motiver pour les matchs qui nous attendent », a déclaré Mouaki.

« J’ai manqué d’efficacité et promets de me racheter »

Revenant sur les occasions qu’il avait ratées dans ce match, Mouaki affirme qu’il a manqué d’efficacité : « J’ai donné le meilleuir de moi-même sur le terrain pour aider mon équipe à réaliser un bon résultat dans ce match. Cependant, je n’ai pas été efficace, j’ai raté deux occasions nettes dans cette rencontre. Cependant, je vais continuer à travailler en vue des prochains rendez-vous et ferai tout pour marquer des buts et me racheter », a ajouté l’attaquant kabyle.

Il a été réconforté par ses équipiers

Ayant raté deux buts tout faits lors du match face à Petro Luanda, l’attaquant Mouaki était vraiment abattu. Toutefois, il a été réconforté par ses équipiers, qui lui ont signifié que rater un but est quelque chose qui peut arriver à n’importe quel joueur, et qu’il fallait maintenant penser aux matchs à venir. Les paroles de ses camarades ont fait beaucoup de bien à Mouaki.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page