Football Algérien

Même si la vente s’est accélérée : 10 000 billets écoulés seulement !

Comme on le faisait savoir, la vente des billets se fait à un rythme assez lent, du moment que les supporters ne sont pas légion même s’il y a eu un regain de forme dernièrement.

Comme tout le monde le sait, la rencontre de vendredi revêt une grande importance pour le club de la capitale en Ligue des champions. D’ailleurs, tout le monde est pleinement concentré sur celle-ci et souhaite faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent parfaitement bien pour la suite du parcours. Dans ce sens, la vente des billets se passe à un rythme assez lent actuellement puisque depuis 3 jours, seulement 10 000 billets ont été écoulés. Ce qui fait que les choses n’avancent pas vraiment dans la bonne direction et que pour le moment, la rencontre risque de se jouer devant des gradins quasi vides.

Les supporters multiplient les appels

Les supporters du Chabab sont en train de se mobiliser encore une fois pour essayer de toucher les supporters et faire comprendre que tout doit parfaitement bien se passer au cours de cette période. D’ailleurs, les principales pages Facebook dédiées au Chabab ont relancé l’appel surtout au vu de l’importance de la rencontre et du fait que l’équipe a, plus que jamais, besoin de ses supporters pour ce rendez-vous.

A. B.

Abdallah G.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page