Football Algérien

Mehdi Tahrat dans le viseur du Mouloudia

MCA : En plus de Boudebouz et Guendouz

On avait mis en exergue lors de notre précédente édition, la volonté de Patrice Beaumelle de s’attacher les services d’un défenseur central qui viendrait épauler Ayoub Abdellaoui et Djamel Benlamri. Il mise sur le défenseur de Troyes, Mehdi Tahrat.

Cela sous-entend que le coach français ne comptera pas beaucoup sur Ayoub Ghezala et le jeune Abdelkader Menezla. Nous apprenons donc de sources sûres que les dirigeants du Doyen ont un œil sur l’international algérien, Mehdi Tahrat, qui ne dispose pas d’un temps de jeu conséquent à Troyes. Comme pour Ryad Boudebouz, Hakim Hadj Redjem serait prédisposé à mettre le prix pour s’attacher les services d’un autre champion d’Afrique. Une chose est sûre, le Doyen voudrait réaliser un autre mercato XXL après avoir frappé fort l’été dernier.

Debbih sollicité par l’Entente de Sétif
Par ailleurs, Chouaïb Debbih ne devrait pas s’éterniser au Mouloudia d’Alger. La direction du Doyen veut se défaire cet hiver du gaucher mouloudéen qui doit impérativement trouver un autre point de chute. Bien que l’attaquant n’ait plus joué depuis quatre mois, il suscite la convoitise de plusieurs clubs de l’élite. Parmi ces derniers, l’Entente de Sétif qui ne cache pas son désir d’enrôler l’international mouloudéen.
Hakim Hadj Redjem a tout intérêt à faciliter le départ du joueur qui ne rentre plus dans les projets de Patrice Beaumelle. Et face à la volonté du club de se renforcer cet hiver, il va falloir se débarrasser des joueurs devenus indésirables.

N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page