Football Algérien

MCA – Les Algérois en stage bloqué

Pour la deuxième fois en l’espace de quelques jours, les Mouloudéens aborderont un deuxième mini stage à l’ESHRA (Ain Benian).

Patrice Beaumelle profite de chaque instant pour peaufiner sa préparation et mettre ses troupes en ordre de bataille. Les gars de Bab El-Oued auront droit à un biquotidien avec le technico-tactique et le volet physique qui seront au menu. Malgré l’intensité avec une charge d’entraînement assez soutenue, les joueurs affichaient un visage radieux et souriant. C’est dans une ambiance bon enfant que les Mouloudéens préparent cette virée cruciale du côté de Msila avec un certain esprit de revanche.

Beaumelle passe à la loupe le match test contre Sétif

Les partenaires d’Abdellaoui ont eu droit à une séance vidéo au centre hôtelier d’Ain Benian. Patrice Beaumelle a passé au crible le match amical disputé contre l’Entente de Sétif. Le technicien français à mis en évidence les manquements constatés qui constitueront dans un avenir proche l’axe de progression. Le staff technique mettra aussi en exergue certains aspects positifs dans le jeu des Mouloudéens. Il est clair que l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire ne laisse rien au hasard car chaque information aura son importance le jour j. Et sachant que le Mouloudia aura un périlleux déplacement à Magra, il va falloir se préparer en conséquence pour ce rendez-vous crucial dans la course au podium.

Plusieurs absents à l’entraînement

Lors de cette reprise à Ain Benian, Beaumelle a dû faire sans certains joueurs qui se trouvent toujours à l’infirmerie. Vous l’avez bien compris puisqu’il s’agit de Joseph Esso, Mhamed Merouani et Kheirredine Merzougui qui sont indisponibles. En plus des trois cadres, Farid Chaâl manque lui aussi à l’appel mais pour d’autres raisons. Le gardien de but reste suspendu par la direction du club jusqu’à nouvel ordre.

N.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page