Football Algérien

MCA – Bayazid : « Le Mouloudia m’ouvrira les portes de l’équipe nationale » 

Pour la première fois, Sofiane Bayazid s’est exprimé après avoir acté son transfert au Mouloudia d’Alger.

C’est avec un sourire qui en dit long que l’international mouloudéen parle de cette venue dans le club le plus prestigieux du pays. « Je suis très heureux d’être ici. J’avais un contrat avec l’USMK mais très vite les deux clubs sont tombés d’accord. Et puis moi aussi, j’avais envie de rejoindre les rangs du MCA. Je n’oublierai jamais les trois saisons vécues à Khenchela qui m’ont permis de rejoindre l’équipe nationale des locaux. C’est un véritable honneur pour moi de jouer au Mouloudia d’Alger. Je sais qu’un club comme le Mouloudia d’Alger m’ouvrira les portes de l’EN A », a-t-il affirmé.

« J’ai trouvé rapidement un accord avec le président du MCA »
Voulant avoir quelques indications sur le déroulement de ce transfert réalisé en un temps record. Bayazid affirme que tout s’est passé dans les meilleures conditions. « Je peux vous dire que j’ai très vite trouvé un accord avec le président du MCA, Hadj Redjem que je remercie au passage pour toute sa confiance. Vous savez, lorsque les deux parties veulent acter un transfert, il n’y a aucun souci. Très vite, on est tombé d’accord sur toutes les modalités de la transaction ».

« Tout pour rendre heureux le peuple du Mouloudia »
Et lorsqu’on évoque avec Bayazid les Chnaoua, ce dernier est très excité à l’idée de se produire devant ce public en or. « Que puis-je dire sur les supporters du Mouloudia d’Alger qui se trouvent dans les 58 wilayas. Ce sera un honneur pour moi de jouer pour ce public en or. Je ferai tout pour rendre heureux les supporters de ce club mythique », a conclu le meilleur baroudeur de la L1.

Propos recueillis par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page