Football Algérien

MCA : Après la défaite face au RCA en amical – Le Mouloudia sévèrement critiqué

Même si le match contre le RCA reste dans un cadre amical, cette défaite essuyée vendredi dernier de surcroît au stade du 5-Juillet ne passe pas auprès des supporters. Alors que le match derby contre le CRB se rapproche à pas de géant, l’équipe mouloudéenne affiche actuellement un visage très inquiétant au point de soulever la colère des Chnaoua qui sont très critiques via les réseaux sociaux.

Pour les fans, on ne peut se permettre de perdre un match test de la sorte à domicile alors que l’équipe aura dans les prochaines semaines des rendez-vous cruciaux face à des concurrents directs dans la course au podium. Certes, les inconditionnels du club encouragent l’éclosion de la jeune classe mais pas de manière massive car il est certain qu’on ne pourra pas compter sur la classe biberon pour affronter une équipe comme le CRB qui écrase tout sur son passage surtout au niveau domestique.
C’est bien de lancer des jeunes dans le bain mais on ne voit pas l’utilité de faire jouer à chaque match des éléments qui seront relégués par la suite au second plan. Pour bien préparer les deux prochains derbys contre le CRB et l’USMA, il faudrait aligner le onze qui se rapproche le plus de celui qui reprendra la compétition le 9 ou le 10 mai prochain contre les champions en titre. Et perdre un match amical à la maison n’est pas la meilleure manière de préparer la suite des événements face à des grosses écuries comme le CRB, l’USMA, la JSK et l’ESS. D’ailleurs, selon des sources proches du club, il est possible de programmer un autre match amical dans les prochains jours pour tout mettre en place avant le jour j.

On réclame déjà le départ de Haroun !
Décidemment, le Mouloudia doit encore une fois composer avec un attaquant recruté au prix fort mais qui enchaîne les mauvaises prestations. Après avoir fait forte impression contre le RCA avec un doublé mémorable, Ali Haroun est retombé très vite dans ses travers. L’avant-centre a été décevant contre le RCA comme il l’a été face à l’ASO et l’ESBA. Incapable de trouver le chemin des filets même lors des rencontres amicales, Haroun est pris pour cible par les supporters. Certaines réclament déjà le départ de l’attaquant. À moins qu’il ne parvienne à redonner des couleurs à la ligne d’avants en retrouvant le chemin des filets, les supporters ne cachent pas leur désir de voir Haroun quitter le club dès cet été après un passage de six mois seulement au club. Haroun a encore une chance de renverser la vapeur puisqu’il aura deux derbys contre le CRB et l’USMA qui peuvent booster la carrière d’un joueur au point de le faire basculer dans une autre dimension.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page