Football Algérien

Mahious ou Tumisang, un choix de luxe pour Benchikha

Victime d’une blessure à l’ischio-jambier, contractée lors du match de la Coupe d’Algérie face à l’IRB Maghnia, Aymen Mahious effectuera son grand retour ce dimanche à l’occasion de la rencontre de son équipe face à l’équipe sud-africaine, Marumo Gallants pour le compte de la troisième journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF. En effet, l’attaquant usmiste est complètement rétabli de sa blessure et sera d’attaque pour mener le secteur offensif de son équipe, et ce, après avoir raté le précédent match face à Al Akhdar de Libye. Plus de peur que de mal pour le natif de Jijel, qui a subi des examens médicaux qui n’ont rien révélé de grave. Il a donc été mis au repos et bénéficié de soins appropriés.

Un retour plus tôt que prévu qui devrait ravir le staff technique de pouvoir compter sur un des meilleurs éléments de l’équipe, même si son remplaçant à Benghazi, l’international botswanais, Tumisang Orebonye a accompli convenablement sa mission en inscrivant le but ayant permis à l’USMA d’arracher un précieux point, l’apport de Mahious sur le plan offensif est considérable. Le meilleur buteur du dernier CHAN, en revanche, doit se montrer efficace et matérialiser les nombreuses occasions qui s’offrent à lui.

En ayant à sa disposition deux attaquants de métier, Abdelhak Benchikha aura l’embarras du choix pour choisir l’attaquant de pointe ce dimanche au stade du 5-Juillet pour la réception des Sud-Africains.

Djamel Abed

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page