Football Algérien

Maâtallah Et Aït Athmane en titulaires

Alors qu’ils avaient pris l’habitude jusque-là de débuter leurs matchs sur le banc des remplaçants, les milieux de terrain Maâtallah et Aït Athmane ont été alignés d’entrée de jeu hier soir face à l’Entente de Sétif. Ayant en effet réussi à convaincre le coach Bouzidi de leurs qualités intrinsèques, ce dernier a décidé de les faire jouer en titu- laires à part entière dans ce rendez-vous décisif avec l’Aigle noir séti- fien.

Talah à la place de Benzaïd

Le défenseur Benzaïd, habitué à jouer en titulaire depuis le début de la saison, s’est retrouvé hier soir sur le banc des remplaçants, lais- sant ainsi à Talah le soin de débuter le match à sa place. La raison de ce changement est simple : Benzaïd, qui souffrait des adducteurs, n’était pas à 100% de ses moyens hier, pour ce match face à l’ESS.

Gatal en arrière gauche

En l’absence de Cheraïtia, Salhi et Nechat, tous trois blessés, c’est l’arrière droit Oussama Gatal qui a joué en arrière gauche dans ce match qui a opposé hier soir son équipe à l’ESS. Pour a précision, il est utile de rappeler que Gatal a évolué à plusieurs reprises à ce poste cette saison.

Yattou et Ziti retrouve la JSK

Le milieu de terrain Yattou et le défenseur Ziti ont retrouvé hier soir leur ancien club, la JSK, dont ils gardent de bons souvenirs. Maintenant, les deux joueurs défendent les couleurs de l’ESS, un club avec lequel ils aspirent à gagner des titres.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page