Football Algérien

Litim : « Je présente mes excuses aux supporters du Mouloudia »

Auteur d’un mauvais geste  envers la galerie

Après Fawzi Chaouchi et Toufik Addadi, voilà qu’un autre ancien joueur du Mouloudia s’en prend aux Chnaoua. Cette fois-ci, c’est Oussama Litim qui a eu un geste déplacé envers les Chnaoua présents au stade Amar-Hammam. Un comportement inadéquat qui serait la conséquence de son renvoi du club l’été dernier. Ayant une certaine rancœur envers Hadj Redjem et Beaumelle, Litim a laissé exploser sa colère. Un geste obscène qui tourne en boucle sur le Net. Mais très vite le gardien de but de l’USMK a voulu rattraper son erreur en présentant ses excuses aux Chnaoua via le Net. « Je présente mes excuses aux supporters du Mouloudia. J’ai eu un comportement inadéquat qui faisait suite aux insultes à l’endroit de ma mère qui est malade », a-t-il posté sur son compte Instagram. Litim risque d’être sanctionné par la commission de discipline pour geste obscène.
                N. L.  

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page