Football Algérien

Ligue des champions d’Afrique – La JSK empochera 900.000 dollars

Le club kabyle empochera la fameuse somme de 90.0000 dollars après avoir atteint les ¼ de finale en Ligue africaine des champions, avant d’être éliminé, pour rappel, par l’Espérance de Tunis. La CAF a en effet revu à la hausse les récompenses financières pour les clubs participant à l’épreuve continentale. Il faut rappeler que la JSK devait initialement empocher 800.000 dollars.

Maâtallah séduit Bouzidi
Incorporé en seconde mi-temps vendredi passé face au MCO, le milieu de terrain kabyle Maâtallah semble avoir donné entière satisfaction lors de la mi-temps qu’il a jouée dans ce match. Le joueur a en effet séduit le coach Bouzidi, qui a déclaré, lors de point de presse d’après-match, avoir enfin trouvé le milieu de terrain récupérateur qu’il cherchait. Ainsi, tout porte à croire que le coach de la JSK va désormais compter sur Maâtallah lors des prochains rendez-vous, à commencer par celui du 30 mai, face à l’ESS.

Il remplacera Oukaci
Comme déjà annoncé sur ces mêmes colonnes, le milieu de terrain Juba Oukaci risque une lourde sanction pour avoir agressé un joueur oranais lors du match joué vendredi passé entre la JSK et le MCO , au stade 1er-Novembre. Et c’est à Maâtallah qu’est dévolu le rôle de le remplacer, à partir du prochain match de la JSK, à l’ESS. Le coach Bouzidi a en effet encensé son poulain dont il attend beaucoup lors des matchs à venir.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page